Le cabinet d’expertise comptable FIMECO Walter France a lancé Mon Entrepriz, une application web pour accompagner les micro-entrepreneurs dans la gestion comptable de leur business, mais pas seulement…

La micro-entreprise en France, c’est 1 197 000 inscrits au régime fin 2017 : un marché à considérer pour les experts-comptables ! Fort de ce constat, le cabinet FIMECO Walter France a mis en place une application dédiée aux micro-entrepreneurs : Mon Entrepriz.

Au-delà de ses fonctionnalités de gestion et de comptabilité, cette solution web se revendique comme la « conscience entrepreneuriale qui va permettre d’aider, de rassurer, de soutenir, de décharger les micro-entrepreneurs du maquis administratif. » Mon Entrepriz propose des tableaux de bord, des alertes, une assistance sur les devis et factures… L’application intervient également sur le domaine marketing.

« Mon Entrepriz permet de libérer tous les micro-entrepreneurs de leur charge administrative toujours trop lourde et complexe et cela, dès la création de leur structure. Notre objectif : les accompagner et répondre à toutes leurs questions au quotidien pour leur permettre de travailler en toute sérénité. Une fois libérés de ces angoisses administratives, ils auront toutes les cartes en main pour devenir de grands entrepreneurs » a commenté Pascal Ferron, Directeur Général de FIMECO Walter France.

Source – Le Monde du Chiffre